Brother & Sisters

Ambition noire

€ 99.95 € 179.95
Up to 4 interest-free payments of € 24.98 with

5 exemplaires en stock

Free Shipping Easy Return Secure Checkout

Vous êtes à la recherche d'une montre classique et moderne que vous pourrez emporter en toute occasion ? Pourquoi ne pas essayer cette élégante montre Black Ambition de Brother & Sisters ?

Nous vous proposons aujourd'hui cette sublime montre de grande qualité fabriquée par Brother & Sisters . Son cadre blanc robuste et classe et son bracelet en cuir noir afficheront un style décontracté et élégant en toute circonstance pour satisfaire toutes vos exigences.

LA DESCRIPTION

N'hésitez pas à choisir cette montre noire & blanche. C'est définitivement le mariage parfait entre élégance et simplicité, et tout le monde sait que la simplicité va avec tout. Si vous ne voulez pas trop penser à ce que vous porterez au quotidien avec votre montre, celle-ci deviendra le meilleur choix pour ne jamais vous tromper de tenue.

Cette belle montre en cuir vous accompagnera partout comme au travail, au sport, ou toute autre activité quotidienne. N'hésitez pas à oser tous les styles, même les plus extravagants, cette magnifique montre ne fera que sublimer votre tenue !

Cette montre deviendra vite un incontournable de votre dressing alors n'hésitez plus, faites vous plaisir !

Commandez vite cette montre en cuir avant qu'elle ne soit en rupture de stock !

MOUVEMENT PREMIUM

Dotées de mouvements de montres à quartz japonais de qualité supérieure , connus pour leur longévité , leur précision et leur tolérance aux chocs , les montres Brother & Sisters sont conçues pour durer, vous assurant d' être toujours à l'heure .

MATÉRIAUX DE HAUTE QUALITÉ

C'est sans pareil quand il s'agit de la qualité des matériaux et de l'artisanat de n'importe quelle montre Brother & Sisters. Grâce à l'acier inoxydable 316L durable , au verre minéral résistant aux rayures et aux montres à 3 barres résistantes à l'eau , ces montres tendance sont adaptées à un usage quotidien et peuvent résister à l'épreuve du temps.

JUSTE PRIX

En exécutant 100 % en ligne et en utilisant un modèle unique de marketing direct au consommateur , nous sommes en mesure d'éliminer les intermédiaires et les vitrines et, surtout, d' échapper aux majorations habituelles de 10 x . Chez Brother & Sisters, nous vous offrons des montres haut de gamme sans ce prix excessif.




Product Specifications

ENVELOPPE

MATÉRIAU DU BOÎTIER ET DE LA COURONNE

Acier inoxydable 316L

DIAMÈTRE DU BOÎTIER

34mm

ÉPAISSEUR

7mm

MÉCANISME

MOUVEMENT

Japon Quartz

AUTONOMIE STANDARD DE LA BATTERIE

24mois

SANGLE

MATÉRIAU DU SANGLE

cuir véritable

FERMOIR

Acier inoxydable 316L

CARACTÉRISTIQUE

Facile à remplacer

AUTRES CARACTÉRISTIQUES

VERRE

Verre minéral

RÉSISTANCE À L'EAU

3ATM (résistant à la pluie)

READ FULL SPECIFICATION

Comment associer votre montre, vos bracelets et vos bagues.

LIRE LA SUITE

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Brother & Sisters

Black Ambition

€ 179.95

Limited Edition - 36 pieces in stock

Are you looking for a classic and modern watch that you can take out for any occasion? Why do not try this elegant watch from Brother & Sisters.

We offer you today this sublime high-quality watch manufactured by Brother & Sisters. Its robust and classy white frame and its black leather strap will display a relaxed and elegant style in any circumstances to satisfy all of your exigences.

DESCRIPTION

Don’t hesitate to choose this black & white watch. It’s definitely the perfect match between elegance and simplicity, and everyone knows that simplicity fit with everything. If you don’t want to think too much about what you will wear every day with your watch, this one will become the best choice to never make a mistake with your outfit.

This beautiful leather watch will accompany you everywhere like at work, sports or any other daily activity. Don’t hesitate to dare all styles, even the most extravagant, this wonderful watch will only sublimate your outfit!

This watch will quickly become a must in your wardrobe so don’t hesitate any longer, enjoy yourself!

Order this leather watch quickly before it’s out of stock!

PREMIUM MOVEMENT

Boasting superior Japanese Quartz watch movements that are known for their longevity, accuracy, and impact tolerance, Brother & Sisters watches are built to last, ensuring you’ll always be on time.

HIGH QUALITY MATERIALS

It's second to none when it comes to the standard of the materials and craftsmanship of any Brother & Sisters watch. Thanks to the durable 316L Stainless Steel, scratch-resistant mineral glass and the water-resistant 3-bar watches, these trendy timepieces are suitable for daily wear and can stand the test of time.

FAIR PRICE

By running 100% online and using a unique direct-to-consumer marketing model, we are able to cut out middlemen and storefronts and, most significantly, escape the usual 10x markups. At Brother & Sisters, we're giving you premium watches without that excessive price tag.




Product Specifications

CASING

CASE & CROWN MATERIAL

316L Stainless Steel

CASE DIAMETER

34mm

THICKNESS

7mm

MECHANISM

MOVEMENT

Japan Quartz

STANDARD BATTERY LIFE

24 months

STRAP

STRAP MATERIAL

Genuine Leather

CLASP

316L Stainless Steel

FEATURE

Easy Interchangeable

OTHER FEATURES

GLASS

Mineral glass

WATER RESISTANCE

3ATM (Rain Resistant)

READ FULL SPECIFICATION

How to pair your watch, bracelets and rings.

READ MORE

You may also like

Recently viewed