Introduction

Il s'agit des conditions d'utilisation pour les achats effectués sur www.brother-and-sisters.com. L'utilisation du site Web ou l'achat dans notre magasin constitue un contrat entre vous et Brother & Sisters Group LP(numéro d'entreprise : SL032953). Veuillez vous assurer que vous avez lu et compris ces conditions d'utilisation.

Brother & Sisters Adresse du Groupe LP : 5 South Charlotte Street, Edinburgh, EH2 4AN, Royaume-Uni. 

Les retours ne sont PAS acceptés à cette adresse. Pour exercer votre droit et recevoir les informations nécessaires concernant les retours/échanges, vous devez nous contacter. Précisez votre demande et assurez-vous de fournir votre numéro de commande .

Commande confirmation

Une fois la commande passée avec succès, un e-mail de confirmation de commande sera envoyé à votre adresse e-mail. Il est important de saisir la bonne adresse e-mail lors de votre commande. Il est également de votre responsabilité de vous assurer que l'adresse de livraison soit complète et correcte. 

Si vous ne recevez pas de confirmation Commande e-mail , veuillez nous contacter avant de placer une nouvelle commande Commande. 

Modes de paiement

Vous pouvez choisir de payer par carte de crédit, carte de débit iDeal, Bancontact, SOFORT Banking ou PayPal. Les cartes acceptées sont VISA, MasterCard, Maestro et American Express.




Prix

Tous les prix sont hors TVA. Les prix ne comprennent pas les frais d'expédition.

Le prix de l'envoi varie en fonction du pays. 

Les frais de douane et taxes de votre pays peuvent être applicables pour les pays en dehors de l'UE. Veuillez contacter le bureau de douane de votre pays pour savoir s'il y a d'autres frais.

Expédition

Veuillez lire lapolitique d'expédition de Notre pour plus d'informations sur les méthodes d'expédition, le traitement et le délai de livraison de Notre .

Droit de retrait

Tous les consommateurs privés disposent du droit de rétractation. Le consommateur dispose d'un délai de trente (30) jours à compter de la date de réception du produit par son Commande, pour se rétracter. Il devra retourner tout produit ne lui convenant pas et en demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour, dans les quatorze jours suivant la réception par Brother & Sisters Group LP de la demande de remboursement.

Le produit doit être retourné en parfait état. Le cas échéant, il devra être accompagné de tous ses accessoires. Il est entendu que le client supportera les frais de retour du produit en cas de rétractation, ainsi que les frais de renvoi du produit si celui-ci, en raison de sa nature, ne peut normalement pas être renvoyé par voie postale.

Si les obligations ci-dessus ne sont pas respectées EXPÉDIÉ, le client perdra son droit de rétractation et le produit lui sera renvoyé à ses frais.

Il est recommandé au client d'effectuer le retour en utilisant une solution permettant le suivi du colis. Dans le cas contraire, si le colis retourné ne parvient pas à l'entrepôt Notre , il ne sera pas possible de lancer une enquête auprès des services postaux de Commande pour leur demander de localiser le colis.

Le remboursement sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui choisi par le client pour la transaction initiale, sauf si le client convient expressément avec nous d'utiliser un autre mode de paiement, et dans la mesure où le remboursement n'entraîne pas de frais pour le client.

Nous nous réservons également le droit de différer le remboursement jusqu'à la réception du produit ou tant que le client n'a pas démontré que le produit nous a été livré, si une telle démonstration n'a pas eu lieu auparavant.

En cas de dépréciation des produits résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du ou des produits, la responsabilité du client pourra être engagée.

Retour et échange

Tous les consommateurs ont le droit de retourner et/ou d'échanger la commande dans les 30 jours suivant la date de la commande. Le droit ne s'applique que dans le cas où Brother & Sisters est averti dans ce délai, et dans le cas où le produit et son emballage d'origine peuvent être retournés dans le même état qu'à la réception.

Pour exercer votre droit et recevoir les informations nécessaires, vous devez nous contacter. Précisez votre demande et assurez-vous de fournir votre numéro de commande . 

Les frais de retour sont payés par le consommateur. Vous êtes responsable du colis jusqu'à ce qu'il nous parvienne. C'est pourquoi nous vous recommandons d'envoyer le colis avec une option de suivi. Pour le remboursement, nous utilisons le même mode de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale. Brother & Sisters se réserve le droit de refuser les retours ou les échanges si les conditions ne sont pas remplies.

Si vous souhaitez échanger votre bijou contre une autre taille (s'il ne s'agit pas d'une taille personnalisée), il vous suffit de nous le renvoyer, non porté, et nous vous aiderons en vous envoyant la taille correcte. (Les frais d'expédition du nouveau produit envoyé peuvent être à votre charge).

Nos bracelets personnalisés sont fabriqués à la main spécialement à la taille que vous demandez, donc nous ne pouvons malheureusement pas rembourser ou échanger en raison d’un problème de taille.

Brother & Sisters ne traite pas les retours et les échanges pour les produits Brother & Sisters achetés en dehors de www.brother-and-sisters.com. Veuillez contacter la société où vous avez acheté les produits Brother & Sisters.

Problème de livraison

Si vous n'avez pas reçu ce que vous avez commandé, veillez à contacter l'équipe d'assistance dès que le problème est découvert. Brother & Sisters l'équipe d'assistance dès que vous l'avez découvert. Lorsque vous contactez l'équipe, veuillez indiquer votre nom complet, le numéro Commande et une description détaillée du problème rencontré. Il est de votre responsabilité de vous assurer que l'adresse de livraison est complète et correcte.

Nous ne sommes PAS responsables des articles non réclamés, perdus ou retournés en raison d'une adresse incorrecte fournie pour l'expédition. Si, par exemple, vous avez oublié d'indiquer le numéro de votre appartement et que le colis nous est retourné, les frais de retour nous sont facturés (3€ pour un pays de l'UE et 5€ pour un pays hors UE). Nous avons déjà engagé les frais d'expédition de votre produit. Si vous souhaitez que votre colis vous soit renvoyé, vous devez payer les frais de retour (3€ pour un pays de l'UE et 5€ pour un pays hors UE) et de réexpédition (5€ pour la Livraison Standard et 15€ pour la Livraison Express) et nous vous le renverrons immédiatement.

Veuillez nous contacter.

Droits de propriété intellectuelle

Tous les droits de propriété intellectuelle sur le site sont détenus par Brother & Sisters Group LP. Toute utilisation du site ou de son contenu, y compris la copie ou le stockage de ce contenu en tout ou partie dans un but commercial, est interdite sans l'autorisation de Brother & Sisters Group LP.

Le site www.brother-and-sisters.com peut inclure du contenu généré par l'utilisateur à partir, par exemple, d'applications de médias sociaux. Brother & Sisters Le Groupe LP ne revendique aucunement la propriété des droits sur ce contenu (images, photos et vidéos, etc.) et n'en assume aucune responsabilité juridique. Si vous soupçonnez une violation du droit d'auteur ou de tout autre droit, ou si vous êtes offensé par un tel contenu, veuillez contacter le service clientèle de Notre . Vous pouvez utiliser le formulaire de contact.

Introduction

This is the terms of use when purchasing from www.brother-and-sisters.com. Using the website or purchasing from our store forms a contract between you and Brother & Sisters Group LP (Company number: SL032953). Please make sure that you have read and understood these terms of use.

Brother & Sisters Group LP address: Suite 1, 4 Queen Street, Edinburgh, EH2 1JE, United Kingdom. 

Order confirmation

Once the order has been placed successfully, an order confirmation email will be sent to your email address. It is important that you enter the correct e-mail address when placing your order. It is also your responsibility to make sure the shipping address is complete and correct. 

If you do not receive an order confirmation email, please contact us before placing a new order. 

Payment methods and cards

You can choose to pay by credit card, debit card iDeal, Bancontact, SOFORT Banking or PayPal. The accepted cards are VISA, MasterCard, Maestro and American Express.




Price

All the prices are without VAT. The prices do not include the shipping cost.

The price of the shipment varies depending on the country. 

Fees and taxes from your country may be applicable for countries outside of the EU. Please contact the customs office in your country to learn if there are any other charges.

Shipping

Please read our Shipping Policy for more information about our shipping methods, processing and delivery time.

Right of withdrawal

All private consumers have the right of withdrawal. The consumer has a period of fourteen (14) working days from the date of receipt of the product from his order, to retract. He will be required to return any product that does not suit him and request the exchange or refund without penalty, with the exception of the return costs, within fourteen days of receipt by Brother & Sisters Group LP of the refund request.

The product must be returned in perfect condition. If necessary, it must be accompanied by all its accessories. It is understood that the customer will bear the costs of returning the product in the event of withdrawal, as well as the cost of returning the product if the latter, due to its nature, cannot normally be returned by post.

If the above obligations are not fulfilled, the customer will lose his right of withdrawal and the product will be returned to him at his expense.

The customer is recommended to make the return using a solution that allows tracking of the package. Otherwise, if the returned package does not reach our warehouse, it will not be possible to launch an investigation with the postal services in order to ask them to locate the parcel.

The refund will be made using the same payment method as that chosen by the customer for the initial transaction, unless the customer expressly agrees with us to use another method of payment, and to the extent that the refund does not entail any costs for the customer.

We also reserve the right to defer the refund until receipt of the product or as long as the customer has not demonstrated that the product was delivered to us, if such a demonstration has not previously taken place.

In the event of depreciation of the products resulting from manipulations other than those necessary to establish the nature, characteristics and proper functioning of the product (s), the customer may be held liable.

Return & exchange

All private consumers have the right to return and/or exchange the order within 30 days from the date the order was placed. The right applies only in the case that Brother & Sisters is notified within this period, and in the case the product and it’s original packaging can be returned to the same condition as when received.

To exercise your right and receive the necessary information, you must contact us. Specify your request and make sure to provide your order number. 

Return shipping is paid by the consumer. You are responsible for the package until it reaches us. For this reason we recommend that you send the package with a tracking option. For the refund, we use the same payment method you used for the original transaction. Brother & Sisters reserves the right to reject returns or exchanges if the conditions are not met.

If you would like to exchange your jewelry for another size (if it is not a customized size), simply send it back to us, unworn, and we will assist you by sending out the correct size. (You may be responsible for shipping costs of the new product being sent out.)

Our customized bracelets are handmade specifically to the size you ask, so we unfortunately cannot refund or exchange for a size problem.

Brother & Sisters does not handle returns and exchanges for Brother & Sisters products purchased outside of www.brother-and-sisters.com. Please contact the company where you purchased the Brother & Sisters product.

Warranty

The warranty is valid one year from the date of the purchase. The warranty covers manufacturing errors and quality problems. It is not valid if the damage is caused by incorrect usage and/or accidents.

Make sure you contact the Brother & Sisters support team as soon as the manufacturing error has been discovered (until 7 days after you discover it). When contacting the support service, please specify your full name, order number and a detailed description of the issue at hand. We also need a photo clearly showing the defect.

Please contact us.

Faulty delivery

If you have not received what you ordered, make sure you contact the Brother & Sisters support team as soon as it has been discovered. When contacting the team, please specify your full name, order number and a detailed description of the issue at hand. It is your responsibility to make sure the shipping address is complete and correct.

We are NOT responsible for unclaimed, lost or returned items due to an incorrect address provided for shipping. If, for example, you forgot to include your apartment number and the package is returned to us, we are charged for the return shipping (3€ for a EU country and 5€ for a non-EU country). We have already incurred the cost to ship your product. If you would like your package resent, you must pay return shipping (3€ for a EU country and 5€ for a non-EU country) and reshipping (5€ for Standard Shipping and 15€ for Express Shipping) and we will resend it right away.

Please contact us.

Intellectual property rights

All intellectual property rights on the website are owned by Brother & Sisters Group LP. Any use of the site or its content, including copying or storing such content in whole or part in a commercial use, is prohibited without the permission of Brother & Sisters Group LP.

The www.brother-and-sisters.com website may include user generated content from e.g. social media applications. Brother & Sisters Group LP does not claim any ownership in rights in such content (images, photos and videos etc.) and take no legal responsibility for it. In case you suspect a violation of copyright, or any other right, or otherwise are offended by such content, please contact our customer service. You can use the contact us form