Nous comprenons que vous pourriez tout simplement ne pas aimer ce que vous voyez une fois que vous l'aurez. Pas d'émotions fortes. Lisez ci-dessous comment retourner votre commande.

Avant de nous retourner des articles, veuillez lire et suivre les instructions ci-dessous. Veuillez vous assurer que vous comprenez notre politique de retour et assurez-vous que tous les critères sont remplis avant de nous renvoyer physiquement des articles.

Tous les consommateurs privés ont le droit de retourner et/ou d'échanger leur commande dans un délai de 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée. Le droit ne s'applique que dans le cas où Brother & Sisters est informé dans ce délai, et dans le cas où le produit et son emballage d'origine peuvent être retournés dans le même état qu'à la réception.

Pour exercer votre droit et recevoir les informations nécessaires, vous devez contacter l'équipe d'assistance Brother & Sisters. Précisez votre demande et assurez-vous de fournir votre numéro de commande. Remplissez le formulaire de contact .

Les frais de retour sont payés par le consommateur. Vous êtes responsable du colis jusqu'à ce qu'il nous parvienne. Pour cette raison, nous vous recommandons d'envoyer le colis avec une option de suivi. Pour le remboursement, nous utilisons le même mode de paiement que vous avez utilisé pour la transaction d'origine. Brother & Sisters se réserve le droit de refuser les retours ou les échanges si les conditions ne sont pas remplies.

Si vous souhaitez échanger votre bijou contre une autre taille (si ce n'est pas une taille personnalisée), renvoyez-le-nous simplement, non porté et nous vous aiderons en vous envoyant la bonne taille. ( Vous pouvez être responsable des frais d'expédition du nouveau produit envoyé.)

Nos bracelets personnalisés sont fabriqués à la main spécifiquement à la taille que vous demandez, nous ne pouvons donc malheureusement pas rembourser ou échanger pour un problème de taille.

Brother & Sisters ne gère pas les retours et les échanges des produits Brother & Sisters achetés en dehors de www.brother-and-sisters.com . Veuillez contacter la société auprès de laquelle vous avez acheté le produit Brother & Sisters en cas de problème.

FREE Express Shipping for orders over 100€

Return Policy

We understand that you might simply not like what you see once you get it. No hard feelings.Read below how to return it.

Before returning items to us, please read and follow the instructions below. Please make sure that you understand our return policy and ensure that all criteria are met before physically sending any items back to us.

All private consumers have the right to return and/or exchange the order within 30 days from the date the order was placed. The right applies only in the case that Brother & Sisters is notified within this period, and in the case the product and it’s original packaging can be returned in the same condition as when received.

To exercise your right and receive the necessary information you must contact the Brother & Sisters customer service. Specify your request and make sure to provide your order number. Use our contact form or send an email to support@brother-and-sisters.com

Return shipping is paid by the consumer. You are responsible for the package until it reaches us. For this reason we recommend that you send the package with a tracking option. For the refund we use the same payment method you used for the original transaction. Brother & Sisters reserves the right to reject returns or exchanges if the conditions are not met.

If you would like to exchange your jewelry for another size, simply send it back to us, unworn and we will assist you by sending out the correct size. (You may be responsible for shipping costs of the new product being sent out.)

Brother & Sisters does not handle returns and exchanges for Brother & Sisters products purchased outside of www.brother-and-sisters.com. Please contact the company where you purchased the Brother & Sisters product.

Warranty

The warranty is valid one year from the date of the purchase. The warranty covers manufacturing errors and quality problems. It is not valid if the damage is caused by incorrect usage and/or accidents.

Make sure you contact the Brother & Sisters customer service as soon as the manufacturing error has been discovered (until 7 days after you discover it). When contacting the customer service, please specify your name, address, order number and a detailed description of the issue at hand. We also need a photo clearly showing the defect.

Please use the contact form on our website or send an email to support@brother-and-sisters.com