Veuillez lire attentivement les différentes modalités d’utilisation de ce site avant de parcourir ses pages. En vous connectant à ce site, vous acceptez pleinement les présentes mentions légales.

Les gestionnaires de ce site web brother-and-sisters.com sont :

Nom de la société : BROTHER & SISTERS GROUP LP

Numéro d'entreprise : SL032953

Adresse : 5 South Charlotte Street, Édimbourg, EH2 4AN, Royaume-Uni

e-mail: support@brother-and-sisters.com

Site Web : brother-and-sisters.com

Hébergement :
Host : Shopify 150 Elgin Street, 8th Floor
Ottawa, Ontario, Canada
K2P 1L4

Site web : https://fr.shopify.com/

Directeur de publication : Dmitriy K

Conditions d'utilisation :

Ce site web (brother-and-sisters.com) est disponible dans différents langages web (HTML, HTML5, Javascript, CSS, etc...) ; pour un meilleur confort d'utilisation et un graphisme plus agréable, nous vous recommandons d'utiliser des navigateurs modernes tels que Internet explorer, Safari, Firefox, Google Chrome, etc... Les mentions légales ont été générées sur le site générateur de mentions légales, proposé par Welye. Welye met en œuvre tous les moyens dont elle dispose, pour assurer une information fiable et une mise à jour fiable de ses sites internet. Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir. L'internaute devra donc s'assurer de l'exactitude des informations auprès, et signaler toutes modifications du site qu'il jugerait utile. Nous ne sommes en aucun cas responsables de l'utilisation faite de ces informations, et de tout préjudice direct ou indirect pouvant en découler. Cookies : Le site de brother-and-sisters.com peut vous demander d'accepter des cookies à des fins de statistiques et d'affichage. Un cookie est une information déposée sur votre disque dur par le serveur du site que vous visitez. Il contient plusieurs données qui sont stockées sur votre ordinateur dans un simple fichier texte auquel un serveur accède pour lire et enregistrer des informations. Certaines parties de ce site peuvent ne pas être fonctionnelles sans l'acceptation des cookies. Liens hypertextes : Les sites web de peuvent fournir des liens vers d'autres sites web ou d'autres ressources disponibles sur Internet. Nous ne disposons d'aucun moyen pour contrôler les sites en connexion avec ses sites web. ne répond pas de la disponibilité de tels sites et sources externes, ni ne la garantit. Elle ne peut être tenue responsable de tout dommage de quelque nature qu'il soit résultant du contenu de ces sites ou sources externes, et notamment des informations, produits ou services qu'ils proposent, ou de tout usage qui peut être fait de ces éléments. Les risques liés à cette utilisation incombent pleinement à l'internaute, qui doit se conformer à leurs conditions d'utilisation. Dans l'hypothèse où un utilisateur ou visiteur souhaiterait mettre en place un hyperlien en direction d'un des sites internet, il lui appartiendra d'adresser un e-mail accessible sur le site Commande afin de formuler sa demande de mise en place d'un hyperlien. Nous nous réservons le droit d'accepter ou de refuser un hyperlien sans avoir à en justifier sa décision.

Services fourniservices fournis :

Toutes les activités et informations de l'entreprise sont présentées sur le site Notre brother-and-sisters.com.

Nous nous efforçons de fournir au site brother-and-sisters.com des informations aussi précises que possible. Les informations du site brother-and-sisters.com ne sont pas exhaustives et les photos ne sont pas contractuelles. Elles sont données sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne. Par ailleurs, tous les informations indiquées sur le site brother-and-sisters.com sont données à titre indicatif, et sont susceptibles de changer ou d'évoluer sans préavis.

Limitation contractuelle des données :

Les informations contenues dans ce site web sont aussi précises que possible et le site est mis à jour à différentes périodes de l'année, mais peuvent contenir des inexactitudes ou des omissions. Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par e-mail à support@brother-and-sisters.com en décrivant le problème de la manière la plus précise possible (page posant problème, type d'ordinateur et de navigateur utilisé, etc.) Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l'utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, ne saurait être tenu responsable d'un quelconque dommage subi par l'ordinateur de l'utilisateur ou d'une quelconque perte de données consécutives au téléchargement. Par ailleurs, l'utilisateur du site s'engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mis à jour. Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de Notre .

Propriété intellectuelle :

Tout le contenu du présent sur le site brother-and-sisters.com, incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de la société à l'exception des marques, logos ou contenus appartenant à d'autres sociétés partenaires ou auteurs. Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord exprès par écrit de Notre . Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée et suivie d'effet par le Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des Contenus copiés pourraient engager des poursuites judiciaires à votre encontre.

Litiges :

Les présentes conditions du site brother-and-sisters.com sont régies par les lois écossaises et toute contestation ou litiges qui pourraient naître de l'interprétation ou de l'exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive des tribunaux dont dépend le siège social de la société. La langue de référence pour le règlement de tout litige est l'anglais.

Données personnelles :

En général, vous n'êtes pas tenu de nous fournir vos données personnelles lorsque vous visitez le site Notre brother-and-sisters.com. Toutefois, ce principe comporte certaines exceptions. En effet, pour certains services proposés par le site Notre , vous pouvez être amené à nous fournir certaines données telles que : votre nom, le nom de votre société, votre adresse e-mail , et votre numéro de téléphone. C'est le cas lorsque vous remplissez le formulaire qui vous est proposé en ligne, dans la rubrique "contact". Dans tous les cas, vous pouvez refuser de fournir vos données personnelles. Dans ce cas, vous ne pourrez pas utiliser les services du site, notamment celui de solliciter des informations sur la société Notre , ou de recevoir des newsletters. Enfin, nous pouvons collecter automatiquement certaines informations vous concernant lors d'une simple navigation sur le site Notre , notamment : des informations sur l'utilisation du site Notre , telles que les zones que vous visitez et les services auxquels vous accédez, votre adresse IP, votre type de navigateur, vos temps d'accès. Ces informations sont utilisées exclusivement à des fins statistiques internes, afin d'améliorer la qualité des services qui vous sont proposés.

Please read carefully the different terms of use of this website before browsing its pages. By connecting to this website, you fully accept these legal notices.

The managers of this website brother-and-sisters.com are:

Company name: BROTHER & SISTERS GROUP LP

Company number: SL032953

Address: Suite 1 4 Queen Street, Edinburgh, United Kingdom, EH2 1JE

Email: support@brother-and-sisters.com

Website: brother-and-sisters.com

Hosting:
Host: Shopify 150 Elgin Street, 8th Floor
Ottawa, Ontario, Canada
K2P 1L4

Website: https://fr.shopify.com/

Publishing Manager: Dmitriy K

Terms of use :

This website (brother-and-sisters.com) is available in different web languages (HTML, HTML5, Javascript, CSS, etc ...) for better user comfort and more pleasant graphics, we recommend that you use modern browsers such as Internet explorer, Safari, Firefox, Google Chrome, etc… The legal notices were generated on the Legal notices generator site, offered by Welye. We use all the means at its disposal to ensure reliable information and reliable updating of its websites. However, errors or omissions may occur. The Internet user must therefore ensure the accuracy of the information with, and report any changes to the site that he deems useful. We are in no way responsible for the use made of this information, and for any direct or indirect damage that may result from it. Cookies: The website of brother-and-sisters.com may ask you to accept cookies for statistical and display purposes. A cookie is information placed on your hard drive by the server of the site you are visiting. It contains several pieces of data that are stored on your computer in a simple text file that a server accesses to read and save information. Some parts of this site may not be functional without the acceptance of cookies. Hypertext links: The websites of may provide links to other websites or other resources available on the Internet. We have no means of controlling the sites in connection with its websites. does not answer for the availability of such sites and external sources, nor does it guarantee it. It cannot be held responsible for any damage of any nature whatsoever resulting from the content of these sites or external sources, and in particular from the information, products or services they offer, or from any use that may be made of these elements. The risks associated with this use fall fully on the Internet user, who must comply with their conditions of use. In the event that a user or visitor wishes to set up a hyperlink to one of the websites, it will be up to him to send an email accessible on the site in order to formulate his request for setting up a hyperlink.  We reserve the right to accept or refuse a hyperlink without having to justify its decision.

Provided services:

All of the company's activities and information are presented on our website brother-and-sisters.com.

We strive to provide the site brother-and-sisters.com with as accurate information as possible. The information on the site brother-and-sisters.com is not exhaustive and the photos are not contractual. They are given subject to modifications having been made since they were put online. Moreover, all the information indicated on the site brother-and-sisters.com are given for information only, and are subject to change or evolve without notice.

Contractual limitation on data:

The information on this website is as accurate as possible and the website is updated at different times of the year, but may contain inaccuracies or omissions. If you notice a gap, error or what appears to be a malfunction, please report it by email to support@brother-and-sisters.com, describing the problem as precisely as possible (page with the problem, type of computer and browser used, etc.). All downloaded content is done at the user's own risk and under his sole responsibility. Consequently, cannot be held responsible for any damage suffered by the user's computer or any loss of data resulting from the download. In addition, the user of the website undertakes to access the site using recent equipment, which does not contain viruses and with an up-to-date latest generation browser. The hypertext links set up within the framework of this website in the direction of other resources present on the Internet network can not engage our responsibility.

Intellectual property :

All the content of this on the website brother-and-sisters.com, including, without limitation, the graphics, images, texts, videos, animations, sounds, logos, gifs and icons as well as their formatting are the exclusive property of the company with the exception of brands, logos or content belonging to other partner companies or authors. Any reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission or publication, even partial, of these various elements is strictly prohibited without the express written our consent. This representation or reproduction, by any means whatsoever, constitutes an infringement punishable and following of the Code of intellectual property. Failure to comply with this prohibition constitutes an infringement which may engage the civil and criminal liability of the infringer. In addition, the owners of the copied Content could take legal action against you.

Disputes:

The present conditions of the brother-and-sisters.com website are governed by Scottish law and any dispute or litigation which may arise from the interpretation or execution of these will be the exclusive jurisdiction of the courts on which the head office of the society. The reference language for settling any disputes is English.

Personal data :

In general, you are not required to provide us with your personal data when you visit our website brother-and-sisters.com. However, this principle has certain exceptions. Indeed, for certain services offered by our site, you may be required to provide us with certain data such as: your name, the name of your company, your email address, and your telephone number. This is the case when you complete the form that is offered to you online, in the "contact" section. In any case, you can refuse to provide your personal data. In this case, you will not be able to use the services of the site, in particular that of soliciting information about our company, or of receiving newsletters. Finally, we may automatically collect certain information about you when simply browsing our website, in particular: information about the use of our site, such as the areas you visit and the services you access, your address IP, your browser type, your access times. Such information is used exclusively for internal statistical purposes, so as to improve the quality of the services offered to you.