FOCUS SUR LES DÉTAILS

Lorsqu'il s'agit de coordonner des accessoires tels que des montres, des colliers, des bracelets, des boucles d'oreilles et des bagues, il y a quelques règles que tout le monde doit garder à l'esprit. Bien que cela puisse sembler relativement facile, trouver le bon mélange et la bonne combinaison peut ne pas être aussi facile que vous le pensez. Si vous pensiez qu'il manquait quelque chose à votre robe, c'est peut-être parce que vous n'avez pas utilisé le pouvoir des accessoires pour ajouter la touche finale unique. Nous avons réuni deux looks, qui servent de guide aux différentes façons de styliser les accessoires de manière chic et harmonieuse. N'hésitez pas à prendre des idées parmi nos recommandations pour votre thème.

QUELLE EST L'ASTUCE POUR ASSOCIER LA MONTRE ET LE BRACELET, VOUS POUVEZ VOUS DEMANDER ? LA SOLUTION EST SIMPLE ; LES DEUX SE COMPLIMENTENT ? S'ILS LE FONT, VOUS ÊTES SUR LA BONNE VOIE. S'ILS NE LE FONT PAS, ALORS VOUS VOULEZ REPENSER - QUE VOUS VOULIEZ UN LOOK EDGY.

Pour ceux qui demandent s'il est à la mode de porter une montre et un bracelet au même poignet, nous avons une bonne nouvelle - c'est tout. La règle d'or est que plus les paires de montres sont nombreuses, moins la montre elle-même reçoit de publicité. Brother & Sisters privilégie un look plus sobre, permettant aux bracelets de flatter la montre plutôt que de l'éclipser.

FOCUS ON THE DETAILS

When it comes to coordinating accessories such as watches, necklaces, bracelets, earrings and rings, there are a few laws that everybody should bear in mind. While it might seem relatively easy, finding the right mix and combination might not be as easy as you think. If you thought like something was missing from your dress, it may be because you didn't use the power of the accessories to add the unique finishing touch. We've put together two looks, that serve as a guide to the different ways you can style accessories in a chic and harmonious way. Feel free to take ideas from our recommendations for your theme.

WHAT IS THE TRICK TO PAIR THE WATCH AND THE BRACELET, YOU MAY ASK? THE SOLUTION IS STRAIGHTFORWARD; THE TWO COMPLIMENT EACH OTHER? IF THEY DO, YOU'RE ON THE RIGHT TRACK. IF THEY DON'T, THEN YOU MAY WANT RETHINK – WHETHER YOU WANT AN EDGY LOOK. 

For those asking if it's trendy to rock a watch and a bracelet on the same wrist, we've got some good news – that's it. The rule of thumb is that the more bracelets the watch pairs, the less publicity the watch itself gets. Brother & Sisters favors a more understated look, allowing the bracelets to flatter the watch rather than upstage it.