CE QUE NOUS FAISONS

Chez Brother & Sisters, nous allons au-delà pour offrir des bijoux de luxe sans prix de luxe.

Nous sommes fiers de collaborer avec des designers hautement qualifiés qui sont tous passionnés par la création de bijoux Brother & Sisters. Pour garantir que nos bijoux soient portés et appréciés toute une vie, nous combinons les anciens procédés avec les technologies actuelles.

Nous portons une attention particulière aux moindres détails pour nous assurer que vous recevez une pièce magnifique dont vous pouvez être fier.

Notre objectif a toujours été de créer une entreprise qui privilégie la qualité et le service à la clientèle dans tout ce que nous faisons. Depuis 2017, nous avons aidé plus de 40 000 clients à trouver des bijoux conçus avec amour.

Dimitri

FONDATEUR & PDG

Je suis Dmitriy, fondateur de Brother & Sisters. Depuis mon enfance, je m'intéressais à la mode et à la joaillerie et rêvais d'être horloger en Suisse.

Ce rêve m'a accompagné tout au long de mon âge adulte, jusqu'à ce que je décide de créer une entreprise dans le nord de la France avec ma sœur Anna en 2017. Les deux ont décidé de résoudre un problème que nous avons trouvé sur le marché de la joaillerie.

À vrai dire, construire Brother & Sisters n'a pas été facile, mais étant un amoureux de la mode et des bijoux et connaissant l'impact émotionnel que nous créons pour nos incroyables clients - je ne changerais de travail pour rien au monde !

WHAT WE DO

At Brother & Sisters, we go above and beyond to offer luxury jewelry without a luxury price.

We take pride in collaborating with highly skilled designer who are all passionate about creating Brother & Sisters jewelry. To ensure that our jewelry is worn and appreciated for a lifetime, we combine old processes with current technologies.

We pay close attention to the smallest details to ensure that you receive a stunning piece that you can be proud of.

Our goal has always been to create a company that prioritizes quality and customer service in all we do. Since 2017, we have helped over 40,000 customers find lovingly designed jewelry.

Dmitriy

FOUNDER & CEO

I'm Dmitriy, founder of Brother & Sisters. Since my childhood, I was interested in fashion and jewelry and dreamed of being a watchmaker in Switzerland.

This dream stayed with me throughout my adulthood, up until setting out to build a business in the north of France with my sister Anna in 2017. The two set out to fix an issue we found in the jewelry market. 

Truth be told, building Brother & Sisters haven't been easy, but being fashion and jewelry lover and knowing the emotional impact we create for our amazing customers - I wouldn't change my job for anything in the world!