Brother & Sisters

L'Élégance

€ 139.95 € 199.95
Payez en 4x sans frais € 34.98 avec

7 pièces en stock

Livraison Offerte Retour Facile Paiement Sécurisé

Vous êtes à la recherche d'une montre agréable et douce ? Vous aimez la couleur rose ? Alors vous pouvez arrêter vos recherches dès maintenant et regarder cette superbe montre rose parfaite pour vous !Cette merveilleuse élégance rose montre avec un Or Rose de Brother & Sisters est certainement l'une des montres les plus mignonnes de la marque Notre !

DESCRIPTION

Cette montre Pink Elegance de Brother & Sisters est une montre géniale et sexy qui s'adaptera à tous les vêtements de votre garde-robe. En effet, dans de nombreux cas comme au travail, au sport, en extérieur... Cette montre sera la pièce maîtresse de votre tenue ! Nous sommes impatients de la voir à votre poignet !

Le mélange entre le cuir rose et le boîtier en or rose est définitivement la meilleure affaire pour une montre minimaliste et parfaite. Comme d'habitude, le but de Notre est de donner une merveilleuse pièce d'art à votre poignet et nous sommes sûrs que vous l'adorerez dès que vous la recevrez !

Amusez-vous et Commande votre nouvelle montre Pink Elegance maintenant sur le site Notre ! Mais faites vite avant d'épuiser les stocks de Notre !

MOUVEMENT PREMIUM

Dotées de mouvements à quartz japonais de qualité supérieure, connus pour leur longévité, leur précision et leur tolérance aux chocs, les montres Brother & Sisters sont conçues pour durer et vous garantissent d'être toujours à l'heure.

MATÉRIAUX DE HAUTE QUALITÉ

La qualité des matériaux et de l'artisanat de toute montre Brother & Sisters est inégalée. Grâce à l'acier inoxydable 316L durable , au verre minéral résistant aux rayures et aux montres étanches à 3 bars , ces garde-temps tendance sont adaptés à un port quotidien et peuvent résister à l'épreuve du temps.

PRIX RAISONNABLE

En fonctionnant à 100 % en ligne et en utilisant un modèle unique de commercialisation directe auprès des consommateurs , nous sommes en mesure de supprimer les intermédiaires et les vitrines et, surtout, d'échapper aux marges habituelles de 10x. Sur Brother & Sisters, nous vous offrons des montres haut de gamme sans le prix excessif.




Spécification du produit

BOÎTIER

MATÉRIAU DU BOÎTIER ET DE LA COURONNE

Acier inoxydable 316L

DIAMÈTRE DU BOÎTIER

34mm

ÉPAISSEUR

7mm

MÉCANISME

MOUVEMENT

Quartz japonais

DURÉE STANDARD DE LA PILE

24 mois

BRACELET

MATÉRIEL DU BRACELET

Cuir véritable

BOUCLE

Acier inoxydable 316L

FEATURE

Facilement interchangeable

AUTRES

VERRE

Verre minéral

RÉSISTANCE À L'EAU

3ATM (résistant à la pluie)

LIRE LA SPÉCIFICATION COMPLÈTE

Votre histoire

COMMENT ASSOCIER VOTRE MONTRE, VOS BRACELETS ET VOS BAGUES.

DÉCOUVRIR

Vous pouvez également aimer

Récemment consultés

Brother & Sisters

Pink Elegance

€ 199.95

Limited Edition - 56 pieces in stock

Are you looking for a nice and sweet watch? Do you love the pink color? Then you can stop your researches right now and check this awesome pink watch perfect for you! This wonderful Pink Elegance watch with a Rose Gold case from Brother & Sisters is definitely one of the cutest watches of our brand!

DESCRIPTION

This Pink Elegance watch from Brother & Sisters is an awesome and sexy watch that will suit all of the clothes of your wardrobe. Indeed, in many cases like at work, sport, outside… This watch will be the masterpiece of your outfit! We can’t wait to see this one on your wrist!

The mix between pink leather and the Rose Gold case is definitely the best deal for a minimalist and perfect watch. As usual, our purpose is to give a wonderful piece of art to your wrist and we are sure that you will love it as soon as you receive it!

Enjoy yourself and order your new Pink Elegance watch now on our website! But be quick before our stocks last!

PREMIUM MOVEMENT

Boasting superior Japanese Quartz watch movements that are known for their longevity, accuracy, and impact tolerance, Brother & Sisters watches are built to last, ensuring you’ll always be on time.

HIGH QUALITY MATERIALS

It's second to none when it comes to the standard of the materials and craftsmanship of any Brother & Sisters watch. Thanks to the durable 316L Stainless Steel, scratch-resistant mineral glass and the water-resistant 3-bar watches, these trendy timepieces are suitable for daily wear and can stand the test of time.

FAIR PRICE

By running 100% online and using a unique direct-to-consumer marketing model, we are able to cut out middlemen and storefronts and, most significantly, escape the usual 10x markups. At Brother & Sisters, we're giving you premium watches without that excessive price tag.




Product Specifications

CASING

CASE & CROWN MATERIAL

316L Stainless Steel

CASE DIAMETER

34mm

THICKNESS

7mm

MECHANISM

MOVEMENT

Japan Quartz

STANDARD BATTERY LIFE

24 months

STRAP

STRAP MATERIAL

Genuine Leather

CLASP

316L Stainless Steel

FEATURE

Easy Interchangeable

OTHER FEATURES

GLASS

Mineral glass

WATER RESISTANCE

3ATM (Rain Resistant)

READ FULL SPECIFICATION

HOW TO PAIR YOUR WATCH, BRACELETS AND RINGS.

READ MORE

You may also like

Recently viewed