"BIJOUX DE LUXE SANS PRIX DE LUXE"

Depuis mon enfance, je m'intéressais à la mode et à la joaillerie et rêvais d'être horloger en Suisse. Ce rêve m'a accompagné tout au long de ma vie d'adulte, jusqu'à ce que je me lance dans la création d'une entreprise avec ma sœur Anna. Les deux ont décidé de résoudre un problème que nous avons trouvé sur le marché de la bijouterie.

Nous avons constaté qu'il y avait une énorme disparité entre les fabricants de bijoux haut de gamme vendant essentiellement des morceaux de métal hors de prix et des bijoux en plastique super bon marché. Nous ne pouvions pas croire à quel point il était difficile de trouver quelque chose qui avait l'air bien sans le prix de luxe et cela finirait par devenir notre mission à réparer.

Frustrés par toutes les options vides, nous avons pensé que nos bijoux devaient raconter une histoire au monde. Les détails de nos accessoires doivent être parfaitement travaillés pour peindre notre image. Avant tout, nos bijoux doivent toujours être à un prix raisonnable.

Avec toutes ces idées à l'esprit, Brother & Sisters a été fondée en France en 2017 en respectant notre devise : "Des bijoux de luxe sans le prix du luxe". Notre objectif est de donner des pièces à jour qui ajoutent un élément élégant à votre style vestimentaire.

Dimitri frère et sœurs
Dimitri
Co-fondateur de Brother & Sisters
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter .

"LUXURY JEWELRY WITHOUT THE LUXURY PRICE"

Since my childhood, I was interested in fashion and jewelry and dreamed of being a watchmaker in Switzerland. This dream stayed with me throughout my adulthood, up until setting out to build a business with my sister Anna. The two set out to fix an issue we found in the jewelry market. 

We found that there was a huge disparity between the top-end jewelry makers basically selling overpriced hunks of metal and super cheap plastic jewelry. We couldn’t believe how hard it was to just find something that looked great without the luxury price and this would end up becoming our mission to fix.

Frustrated by all the empty options, we thought that our jewelry should be telling a story to the world. Our accessory’s details should be perfectly crafted to paint our picture. Above all, our jewelry should always be reasonably priced.

With all these ideas in mind, Brother & Sisters was founded in France in 2017 standing by our motto: "Luxury jewelry without the luxury price". Our goal is to give up-to-date pieces that add a stylish element to your attire style.

Dmitriy Brother & Sisters
Dmitriy
Co-Founder of Brother & Sisters
 
If you have any questions, feel free to contact us.